Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/01/2008, 12h07   #1
Membre Expert

Benoit Durand
Consultant en Business Intelligence Freelance
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benoit Durand

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence Freelance

Informations forums :
Par défaut [Talend] vos retours sur TIS

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous utilisent TIS ? et si oui est ce que vous en êtes satisfaits ?

Qu'est ce que vous trouvez de bien dans cette solution par rapport à TOS et d'autres ETL et que'est ce que vous trouvez de négatif ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Benoit_Durand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2008, 16h51   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je teste Talend Integration Suite en ce moment. Je n'en ai pas fait le tour mais j'aime bien, en plus de la possibilité de travailler en équipe, le scheduler (qui peut deployer automatiquement des jobs sur différents serveurs physique et à chaque execution selectionner le serveur le moins chargé) et les outils de monitoring (graphique du temps d execution de mes jobs). Il y a un outil en ligne de commande que j'aimerai bien utilisé aussi pour industrialiser certaines taches mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la doc (et je dois mettre en prod en debut fevrier... au secours je suis sous l'eau :'/
Et toi qu'en penses-tu? Quelles sont les fonctionnalités que tu aimes bien ?
bob23 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2008, 10h03   #3
Membre Expert

Benoit Durand
Consultant en Business Intelligence Freelance
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benoit Durand

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence Freelance

Informations forums :
Pour l'instant je n'utilise que la partie développement (le client) dans sa version 2.2.3. C'est du TOS mais la gestion du référentiel partagé est quand même très pratique. Quelques problèmes de synchros subsitent au niveau des locks posés sur les jobs.
Nous avaons également de gros problèmes de communications entre le client et le serveur ce qui provoque des gros lags paralysant le client.

Ca reste d'après moi un bon produit, dans un avenir très proche il sera je pense un etl incontournable.

Merci pour ta réponse
Benoit_Durand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.

Partenaires

Hébergement Web