|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
![]() Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider... Lorsque je crée un page web avec frontpage, je voudrais à un moment donné que le visiteur de mon site mette dans une zone de texte un mot de passe, puis qu'il clique sur un bouton. Si le mot de passe est correct ( il n'y en aurait qu'un ou 2 ) , il peut visualiser une autre page. Comment procéder ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum, c'est un problème WEB et pas un problème Office.
Je vais donc mettre le fil dans le forum WEB.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Ceci dit, ce searit bien si quelqu'un avait une solution pour moi
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonsoir,
Pour pouvoir faire ce genre de chose sur un site il faut déjà avoir des bases d'html (bien que frontpage offre une interface graphique pour réaliser son site il peut toujours être pratique de connaitre l'html) et surtout de PHP. Dans le cas ou vous voudriez donc réaliser vous même cela il, il va vous falloir d'abord apprendre ces deux langages (en commencant de préférence par l'HTML). Cela peut prendre du temps car réaliser un site web n'est pas aussi simple que peuvent le penser un grand nombre de personnes (souvenir d'une époque ou je voulais réaliser mon premier site web avec Word :p). Si jamais vous n'avez pas le temps de vous former vous pouvez aussi essayer de trouver une personne pouvant vous le faire (bénévole ou non ... sachant que sans rémunération se n'est pas facile de trouver je pense, à part peut-être quelqu'un qui cherche à apprendre et qui serait peut-etre partant). Pour apprendre l'HTML et le PHP vous avez de bons tutoriels sur le site de développez.cm (sachant que je vous conseil fortement de prendre le temps d'apprendre ces langages). Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre habitué
Citation:
J'ai fait appel à une connaissance, qui m'a dit de mettre ceci : Code :
Ceci me convient dans la mesure où je souhaite créer quelque chose de "statique" ( pas de communication avec une base de données ). Petit souci pour le moment : comment puis-je faire pour que ce code ne soit pas accessible au visiteur de la page ?
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Du javascript pour sécuriser une page !!! Et si le visiteur désactive le javascript sur son navigateur ? Voir peut être du coté de l'authentification HTTP : http://php.developpez.com/sources/?p...te#authenthttp et sinon il y a un script php tout prêt dans les sources : http://php.developpez.com/sources/?p...e#adminprotect.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com