|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je suis en version 9.2 de Oracle Forms qui attaque un base 10.2. J'ai un écran qui se fige et impossible de comprendre d'ou cela vient(aucun message d'erreur). En fait on peut toujours naviguer dans l'écran en utilisant soit les fleches du clavier pour passer d'un enregistrement à un autre soit les fleches dans le menu. Mais si je veux utiliser la souris ce qui marche dans la plupart des cas, le focus ne bouge est reste bloqué sur le premier enregistrement. Mon bloc est un bloc tabulaire. Si quelqu'un a une petite idée du problème, merci de me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Ca m'est arrivé quelques fois quand le premier item du bloc était une image ou un item non navigable.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, je vais regarder mais il ne me semble pas que j'ai un élément non navigable en premier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup. Mon problème est résolu, j'avais effectivement un élément non affiché en premier.
Encore, je galère avec ce problème depuis des semaines. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ré-ouvre ce topic car j'ai toujours le même problème.
Est-ce quelqu'un aurait une autre idée?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
j'ai installer oracle DB 10g et oracle déveloper suite
quand je veux exécuter un petit exemple avec oracle forms developer sur le web le page web se charge au début puis disparue. merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com