|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai setupé un serveur CVS et installé cvsweb pour voir l'historique des projets via un access HTTP. Le soucis est que cette access HTTP est visible par tous. J'aimerais pouvoir protéger l'URL par un mot de passe à la manière traditionnelle de Apache via un htpasswd. Je ne vois pas vraiment où placer le fichier et encore moins comme setuper cvsweb pour être sécurisé via un mot de passe. Je continue de chercher, toutes aides seraient la bienvenue. Igor. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
il te faut placer un fichier .htaccess dans le rep a protéger voici un exemple de .htaccess Code :
le fichier de pass se trouve dans un autre rep protégé ne pas oublier la directive AllowOverride AuthConfig dans le fichier de conf apache pour le rep en question si tu veux que ton htaccess fonctionne a+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui je connais cette méthode et en effet ça marche très bien lorsqu'on sait où placer ce fichier .htaccess.
Dans le cas de cvsweb, il est lancé via : http://ipduserveur/cgi-bin/cvsweb Au niveau du serveur en lui-même je ne vois pas du tout où ce répertoire cgi-bin/cvsweb est placé. Ca marche juste "automagiquement". Je ne sais donc pas où placer le .htaccess. Igor. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
salut tsarevitch normalement dans les fichiers conf de apche il ya un alias de cgi-bin chez moi ( et je pense que c'est par défaut )
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com