|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, j'ai créé une application qui tourne avec access 2003.
La personne qui va s'en servir à office 1997. Est ce que cela va poser probleme? j'ai vu qu'il y avait moyen de convertir mais il me dit qu'il me manque une bibliotheque d'access 97 sur mon pc et donc que la base de donnée ne fonctionnera pas. Que dois je faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
La version 2003 possède des fonctionnalité que 97 ne possède pas et la conversion vers une version antérieure d'une application n'est pas une chose facile.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
Pour compléter ce qu'a dit heureux-oli, regarde les sources : tu verras au moins 5 fonctions qui n'existent pas sous Access 97.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
ok je vous remercie.
En fait elle ma dit auj, que c'était la version 2002. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
salut,
c'est moins pire ![]() si tu as des fonctions qui posent problème, on peut t'aider à trouver les équivalences
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com