|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible sur ce problème d'affichage : J'ai un entête qui apparaît à chaque fois qu'une valeur d'un paramètre change. Parfois il arrive que cet entête se situe en fin de page et donc que les données liées à cet entête se retrouve sur la page suivante. N'y aurait-il pas un moyen de dire : Lorsque le paramètre change et que les données arrivent à 80% de la page, alors page suivante? C'est une idée parmi d'autres ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
L'utilisation d'un sous rapport pourrais peut etre t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pourrais-tu approfondir pour que je percoive ton raisonnement?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Je penses que tu souhaite garder l'unité entre ton entête et des données, etant dans deux sections différentes cela pose problème, hors en passant par un sous rapport, l'ensemble est alors lié à une seule section dans laquelle tu peut garder l'unité et du coup si l'ensemble prend plus d'une page, il passera automatiquement à la page suivante.
Ou alors faire un saut de page avant chaque entête, ce qui éviterais qu'il se retrouve en fin de page. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le souci c'est qu'il ne faut pas de saut de page automatique à chaque fois que l'entête apparaît (ou que le parmètre change de valeur).
En réalité il faut que cela s'applique lorsque cela est nécessaire, à savoir lorsque celui-ci arrive en fin de page ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
alors bon courage
A ma connaissance, CR ne gère pas l'emplacement vertical, ce qui est un très gros problème pour par exemple, une facture avec report de montants et que la taille de la ligne est variable |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com