|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J aimerais extraire des tables d'une instance SQL et les réinjecter dans une autre instance. J'utilise pour faire ceci l'outil BCP (il y a d autre facon mais je dois faire comme ca ) bcp perl.dbo.datastores out datastores.dmp -Sncesqlt\sql2005 -U sa -P xxxxx j'obtient dc un fichier 'datastores.dmp' et un fichier 'bcp.fmt'. Ma premiere question est,a quoi correspond ce fichier '.fmt'. Deuxieme question, comment reinjecter les données de ce fichier dans une autre base?faut-il creer une table vierge avant? Merci pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
personne ne c
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 356 ![]() |
Le fichier .fmt est un fichier format concernant la structure des données de l'export client. Ce fichier reprend la structure de la table source de l'export.
Pour ta deuxième question, il est nécessaire pour effectuer une importation BCP que la table destination existe. Celle-ci doit être au même format que le fichier. Elle doit avoir au minimum le même nombre de champ. De plus, il faut une cohérence entre la donnée et le type de la colonne de réception. Pour avoir plus d'informations, je te conseillerai de lire l'aide SQL SERVER concernant l'utilitaire BCP.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com