|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à tester une procédure stockée via un client SQL TOAD en l'occurrence. Le problème c'est que ce code ne me renvoie rien du tout : Code :
En résultat, je ne souhaite qu'afficher que la colonne COMMENTAIRE de ma table AUTHENTIFICATION. Par contre, en exécutant cette procédure via mon client TOAD, je n'obtiens rien en retour. Comment cela se fait-il ? Merci pour toute info complémentaire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
As-tu activé dbms output ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse.
Non, comment je fais pour l'activer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
dans sql*plus
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Par rapport au code ci-dessus, où je dois placer cette instruction ?
J'obtiens l'erreur "ORA-00922 missing or invalide operation" lorsque je place cela à ce niveau : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
remplace :
par : par ailleurs, pour déclarer un curseur il faut y mettre une requête et si tu as un paramètre il faut aussi le déclarer dans le curseur... revois le tutoriel PL/SQL avant de continuer |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse mais ne donne rien mais la même erreur :
"ORA-00922 missing or invalide operation" Enfin, ma procédure ne renvoie qu'un seul paramètre en sortie, un curseur en l'occurrence donc je n'ai qu'un curseur à déclarer en sortie. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 59 ![]() |
Si c'est dans toad, va ds le menu view->dbms_output et tu l'actives.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
evidemment si t'as corrigé que ça, ça marchera pas mieux
recherche sys_refcursor dans le forum pour comprendre ton erreur |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Oui effectivement c'est dans l'onglet "dbms_output", je n'ai pas l'habitude de TOAD.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé mieu. Je débute en PL/SQL et j'ai un petit problème... Je voudrais afficher quelque chose suite à une requéte mais cela me ressort une erreur Code :
Pour info je travail sous la version oracle Database 10g express edition. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Désolé voici l'erreur:
ORA-06550: Ligne 3, colonne 5 : PL/SQL: ORA-00922: option erronée ou absente ORA-06550: Ligne 3, colonne 1 : PL/SQL: SQL Statement ignored ORA-06550: Ligne 10, colonne 1 : PLS-00103: Symbole "END" rencontré à la place d'un des symboles suivants : begin function package pragma procedure form |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Tu exécutes ton code à partir de quel outil ? SQL*Plus ?
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Oui, mais j'ai trouvé la solution d'envoyer les données dans une table tamporaire et d'afficher la table.
Merci à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com