|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la version 2003 de Microsoft Word. J'ai un document avec beaucoup de renvois à des titres numéroté et vu que j'ai effectué des changements à mon document j'aimerais mettre à jour mes renvois. La fonction Mettre à jour les champs du menu contextuel lorsque je clique sur le renvoi est désactivé. La touche F9 ne fonctionne pas non plus. J'ai trouvé une façon détournée de les mettre à jour, je dois faire le menu contectuel sur le renvoi, sélectionner Modification du champ et cliquer sur OK. À ce moment le renvois se met à jour comme par magie !!! Mais je me vois pas être obligé de faire ca à TOUS mes renvois (j'en ai vraiment beaucoup). J'ai cherché partout (option, protection du document ect...) et je ne trouve rien Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Vérifie si dans
Options Affichage Code de champsn'est pas coché.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Essaie juste cette manip pour voir. Tu quittes Word, tu ouvres ton document (c'est juste pour être sûr que tu n'as rien qui traîne en mémoire), tu fais "CTRL+A" (pour tout sélectionner) et "F9". Si ça marche, ou que Word te dit qu'il n'a pas assez de mémoire pour permettre l'annulation, c'est que tu as atteint les limites de Word concernant les signets (limitée qui est assez élevée mais pas impossible à atteindre). Tiens-nous au courant. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ton problème se limite-t-il à un seul document ou à tous les documents ?
Si c'est sur un seul document, une opération à tenter est des scinder ton document en plusieurs parties et de travailler avec un document maître.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00