|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis concernant la réalisation d'un mini site.Le but de ce site : fournir quelques données changeant quotidiennement pour certaines et mensuellement pour d'autres à l'attention d'utilisateurs concernés. Je pense avoir un seul site avec un accès anonyme (internaute) et un accès authentifié (administrateur ou gestionnaire) : - l'accès anonyme pour la consultation des infos - l'accès authentifié pour la mise à jour quotidienne de ces informations Enfin, mes questions : que pensez-vous d'un tel choix de structure ? Est ce que cela fait artillerie lourde ? Avez-vous plus simple ? Si oui que me conseillez-vous ? Je vous en remercie de plus, Mow |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 341 ![]() |
Bonsoir
Si cela te rassure je dirais que c'est une structure assez répandue aujourd'hui sur le net qui n'a rien de l'artillerie lourde. Regarde les Blog... Je ne connais pas ton niveau mais l'exercice ne représente pas trop de difficulté. Cordialement
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
Citation:
Tu penses aux Wiki ? Dans ce cas, tout le monde peut modifier le site avec ou sans authentification, mais c'est risqué
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com