|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, je viens de decouvrir Genio et je ne connais pas trop ?? Y a t ils des personnes qui l'ont dejà utilisé ? ou peux-je avoir de la doc?
Merci de votre retour... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Mon humble avis : Genio c'est un peu mort à cause des rachats des différents boites qui font qu'il n'y a plus personnes qui arrivent à corriger les bugs! Cet ETL a été racheté en 99/2000 par Hummingbird lui-même racheté par OpenText (il y a 2 ans)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour ta reponse, mais je me demande si on peut trouver de la doc (à part la doc fournie aprés l'installation)??
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 33 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 3 ![]() |
Toutes les infos en français sur cet ETL depuis la version 4.7 jusqu'à la version 7 sortie en décembre 2007 et lancée aujourd'hui au Méridien PARIS ! Beaucoup ont parié sur la disparition de cet outil.... dommage ! une prochaine fois peut-être... si vous êtes encore là ...
Plus sérieusement je peux vous aider sur cet ETL sans problème. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
Pourquoi il est tres peu utilisé alors ? quels sont ces inconveniants ? coute t-il plus cher que ODI et DS? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 ![]() |
Un peu de recul devant des propos pas souvent très objectis émis notamment par les concurents de cet outil (talend, ...). Comme tout outil il a des atouts et des inconvénients. Moi j'utilse genio depuis bientôt 4 ans. et je dois dire que c'est un très bon produit dans l'absolu.
Malheureusement il n'y pas assez de com autour et Opentext (via la division open text connectivity) l'a finalement reconnu justement dans le séminaire d'hier. Et ils ont déicdé de plus communiquer sur leur outil. Pour info j'ai fait (il y a maintenant deux ans) une étude sur les architectures et types d'ETL. cette étude est disponible sur mon blog à l'adresse suivante : http://benjamin-epee.over-blog.com/article-1810486.html Merci Benjamin EPEE |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Vous avez raison de dire que chaque ETL possede ces advantages et ces inconveniants. ma question ne remettait pas en cause l'efficacité de genio mais je me demandai tout simplement sur la raison pour laquelle il est rarement utilisé par rapport ODI.
Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 ![]() |
D'après moi les raisons sont les suivantes :
- Politique marketting et commerciale pas très "Agressives" par exemple il n'existe pas de club utilisateurs genio ! Pourtant des clients presdigieux ne manquent pas : BMW, Andre, Lessieur, Mutualité Française, ... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Citation:
france tv aussi |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Nous venons d’avoir la visite de deux ingénieurs d’affaires de chez Hummingbird pour nous rassurer sur la pérennité de l’ETL Génio. Apparemment sortie de la version 7.0 avec nouvelles fonctionnalités
A suivre J'utilise Génio depuis 4 ans Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com