|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer avec iReport 2.0.2 un rapport contenant 2 sous rapport. Jusque la pas de problème. Je voudrais que mon premier sous rapport soit en Paysage et que mon deuxième sous rapport soit en Portrait. Le soucis est qu'à la génération du rapport l'ensemble des pages de mes sous rapports prennent la configuration Portrait de mon rapport principal. J'ai tenté d'insérer des sauts de page entre les sous rapports à tout hasard mais ca ne fonctionne pas non plus. Sous Word, l'équivalent serait de faire un "saut de section". Est ce que quelqu'un a déja eu ce type de problème et pourrait m'éclairer sur le sujet ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 136 ![]() |
Salut,
Est-ce que tes 2 rapports sont liés ou tu as 1 rapport par page ? S'ils sont bien séparés, tu créés 2 rapports distincts que tu fusionnes. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Salut couetbis,
Merci pour ta solution. En effet après quelques recherches dans la doc de Jasper et sur des forums c'est la solution que j'ai adoptée (la fusion de doc). Par la suite j'ai utilsé iText pour mettre à jour les numéros de page dynamiquement Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Bonjour,
j'ai le même problème, j'utilise iReport 3.5.2 mais je ne comprend pas comment utiliser la solution donnée par couetbis. Est il possible de l'utiliser directement dans iReport ? Peut être existe t il une nouvelle solution avec cette nouvelle version de iReport ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
La solution de couetbis consiste en la génération indépendant de deux rapports, et leur concaténation dans le code de l'appli appelante (ici, une appli Java).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com