|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème, pas bien méchant, mais je n'arrive pas à trouver la solution donc je me tourne vers vous. J'ai une application installée sur plusieurs pc permettant de généré plusieurs rapport et ainsi les exporter dans le format souhaité. Hier j'ai du installer l'application sur un nouveau pc, chose que je n'avais pas fait depuis pas mal de temps, tout se passe correctement mais j'ai un problème pour exporter les rapports. Je crée donc mon rapport, et lors de l'export tout les formats sont présents (word, excel, csv, etc...) sauf le format DIF. ![]() Sur les autres pc ce format est bien présent, c'est pourquoi je ne comprend pas trop pourquoi il n'apparait pas sur le nouveau pc. Je pensais que ca pouvait provenir d'une DLL manquante mais je n'ais rien trouvée, peut-etre doit-on le rajouter à la main ? EN espérant que vous pourrez m'aider, d'avance je vous en remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
La liste des exports est dépendant des logiciels installés sur la machine.
Par exemple sur un poste qui ne possède pas Excel, l'export XLS ne sera pas possible. Donc il faut installer sur la machine le logiciel ou pilote qui gère le format DIF. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah d'accord !
As-tu une idée de quel logiciel ou pilote il s'agit pour ce format ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Si tu as besoin de ce format, tu dois savoir c'est pour quelle utilisation. Ou demande aux utilisateurs finaux quelle est le logiciel qui utilise ce format. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Et bien quand ils font un export DIF ca leur export le rapport dans excel
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Data Interchange Format
Visiblement, le top du top c'est File Maker Pro pour avoir du DIF |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Bon au passage si c'est pour ouvrir sous excel, autant l'exporter en xls
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
Bizzare car File Maker Pro n'est pas installé sur les autres pc...parcontre il parle de "Lotus" aussi, mais je ne sais pas si c'est Lotus Note ou autres choses. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bon apparament problème réglé, il a récupéré son "export format DIF" comme par magie, sans rien avoir touché
Merci quand meme pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com