|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour
Dans mes dev web, je génère du code HTML. je programme sous firefox avec divers outils(javascript, html, etc...) et j'essaie de debuggé au mieux mes dev. Le problème que j'ai eu l'autre jour était que j'avais une apostrophe dans un champs INPUT (vestige d'une ancienne balise sûrement) et qu'elle empêchait l'affichage correct sous IE. Mais en affichant la source interprétée, pas moyen de voir exactement ce qui se passait (affichage firebug) Existe il un moyen de désactiver l'interprétation personnelle de firefox pour qu'il n'affiche que ce que je lui donne, avec les erreurs si il en existe. Merci Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec firebug en affichant l'onglet "Net", tu repères ta page et tu regardes ce qu'il te met dans l'onglet "Response".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bah justement pour l'instant je fais comme ça, mais comme dans le logiciel(version navigateur) sur lequel je travaille j'obtiens parfois des pages de quelques centaines, voir milliers de lignes, c'est complètement inutilisable comme methode.
d'ou ma question a propos des options éventuelles de firefox. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Inutilisable, inutilisable...
Ca ne me parait pas si dingue que ca non plus. Tu peux très bien faire un copier coller dans un éditeur pour faire les recherches que tu veux. Je viens de regarder sur mon poste et l'affichage de la source ne modifie pas celle-ci (j'utilise le plugins HTML Validator). Tu peux aussi valider tes pages, les erreurs apparaîtront toutes seules...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour html validator en moule firefox, je ne connaissais pas.
Je laisse ma question ouverte car cela ne resouds pas vraiment le souhait d'avoir un rendu ainsi qu'un code inchangé qui me permettrait de debuggé au mieux. Merci pour ton aide Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com