Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...)
Serveurs (Apache, IIS,...) Forum d'entraide sur les Serveurs : Apache, IIS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/01/2008, 10h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut sun one web server 6.1 sp8 ; java + perl

Bonjour,

Je dispose d'un serveur sun one web server 6.1 sp8. Si j'installe un site avec uniquement un shell-cgi ... j'exécute des .pl sans problème mais dès que je déploie une application sur ce serveur, j'ai bien accès à mes .class mais le serveur ne fait plus d'association entre les .pl et l'interpréteur perl ...

sous dos cela fonctionne toujours mais pas via le serveur ...
dès que je retire mon application .war, les .pl refonctionnent ...

une idée ?

faut-il rajouter quelques chose dans mon web.xml afin que je puisse aussi utiliser des .pl avec mes .class ...

Merci de votre aide.
Satanas_et_diabolo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2008, 12h08   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
J'ai pas compris : quel est le lien entre ton appli Java et tes CGI Perl ?

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2008, 14h16   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je veux pouvoir utiliser du java et des .pl avec le même serveur. Aucun problème pour faire cela sur un sun one 6.0 mais sur un 6.1 cela ne fonctionne plus ...

je peux faire du perl si je ne déploie pas d'application java ou alors je peux faire du java en déploiant une application mais dans ce cas les accès à des .pl via le serveur me proposent uniquement le download du .pl à la place de son éxécution (on dirait qu'il ne fait plus le lien entre le .pl et l'intérpréteur perl)...
Satanas_et_diabolo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2008, 14h47   #4
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Arf... Désolé mais je ne connais plus Sun One, c'est trop vieux pour moi Truc bête mais y a le pb qq soit l'application J2EE que tu déploies ? C'est pas par exemple un conflit parce qu'il y a les caractères ".pl" qui figurent dans les URL de ton appli Java ?

Je croyais au début que tu voulais appeler tes .pl depuis une application J2EE.

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.

Partenaires

Hébergement Web