Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/01/2008, 10h09   #1
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [CR XI] stocker un champ bitmap dans une variable ?

bonjour
Un nouveau problème à résoudre : j'ai un rapport assez complexe qui est comporte de nombreux sous rapports. Ces sous rapports sont placés dans l'entête du rapport car la partie détail sert à l'affichage d'un tableau sur plusieurs pages. J'ai bien sur un entête de page dans lequel j'affiche des infos issue d"une table parmis lesquelle il y a 2 champs de type bitmap.
Mon problème : je dois afficher l'entête sur toutes les pages, y compris les pages qui sont en fait dans l'entête du rapport. Ca ne pose pas de problème pour la plupart, je fais une section avant chaque page et j'y colle le sous rapport "enête". Là où çà devient délicat :
dans une section de l'entête de rapport, j'ai un sous état qui peut en fait se propager sur plusieurs pages.... l'astuce pour que l'entête soit affichée sur toutes les pages dans ce cas là est de passer par un groupe bidon et de mettre les infos de l'entête dans ce groupe. Le problème est qu'on ne peut pas imbriquer les sous rapports...
Mon idée est de stoker les infos de l'entête dans des variables partagées mais problème : deux des infos sont de type bitmap..
une idée ?
Vieux 10/01/2008, 10h19   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
coucou

J'ai pas tout suivi là...
Ton en-tête doit se répéter sur toutes les pages de l'état ? l'en-tête de page ne se répète pas quand l'en-tête de rapport est sur plusieurs pages ?
Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2008, 11h23   #3
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Adrien Artero Voir le message
coucou

J'ai pas tout suivi là...
Ton en-tête doit se répéter sur toutes les pages de l'état ? l'en-tête de page ne se répète pas quand l'en-tête de rapport est sur plusieurs pages ?
quand tu fais des sections dans l'entête de rapport et que tu fais des sauts de page, il faut simuler l'entête de page ... car l'entête de page s'affiche après l'entête de rapport
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

Partenaires

Hébergement Web