Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/01/2008, 08h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut php,dreamweaver, css ?

salut tous .voila je suis tout debutant .j`espere entammer mon premier pas sur le web programmation jusqu`au haut niveau .mais au debut je connait que le premier pas est le php .c`est premordiale . mais sur qelle programme en va ecrire les codes de php ....il ya plusieurs qui ont m`encourager d`utuliser dreamweaver mais je voit pas la laison entre eux ...alors s`il vous plais pour tous qui sont dans le deusieme pas et plus, de m`expliquer que doit-je faire pour ce lancer .ok le language php je peut l`etudier et apres ..??? ,,, mille merci d`avance
vitia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2008, 08h59   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Réaliser un site web en PHP

Wow ! c'est un peu difficile de te lire. Fais un effort sur l'orthographe et la présentation c'est à peine si on comprend.

En cherchant un peu sur google tu trouves pleins de tutoriaux sur "Comment réaliser un site web" ou "Débuter en PHP".
moins52 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

Partenaires

Hébergement Web