|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut à tous,
Avant de m'attaquer dans le codage (mots clés, description, etc...), je souhaite savoir si je peux mettre des mêmes choses pour tous les pages du site (le site comprend 6 pages "Accueil - Activités - Rejoignez-nous - Aidez-nous - Newsletter - Contact") Ou bien va falloire que je diffère un peu chacun des pages ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Chaque page doit avoir un contenu et des balises méta différentes, les balises métas doivent êtres adaptées à chaque page
Par exemple c'est possible de répéter des mots clefs sur plusieurs pages, par contre le titre de page et le méta titre doit être différent pour chaque page.
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Supponsons que je suis en train de créer un site web pour une entreprise qui vend des meubles en bois (un exemple).
Les mots clés principaux sont les suivants "meubles - bureaux - tables - etangere" (je sais que ce n'est pas assez clair, mais c'est juste un exemple). J'applique ces mots clés dans tous les pages du site. C'est possible d'ajouter le mot clé concerné de la page ? (par exemple pour la page de contact : meubles - bureaux - tables - etangere - contact) ou bien c'est inutile ? Seulement chez le titre ça suffira ? [balise méta titre de la page (NomD'Entreprise > Contact)] Merci beaucoup d'avance et merci d'avoir répondu (précédent) Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com