|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
cadre du projet personnel et professionnel proposé par mon IUT (informatique) je doit réaliser un questionnaire/interview sur un métier.
J'ai donc choisi le métier de chef de projet et je recherche un intervenant qui aurait le temps de répondre a ces quelles questions. Presentez-vous ? Comment définiriez-vous votre métier ? Quel a été votre parcours pour aboutir à ce métier ? Qu’est-ce qui vous a motivé pour ce choix de métier ? Ce travail est-il facteur de stress ? Pourquoi ? Quelles sont les évolutions de carrière possibles ? Avez-vous le choix des projets que vous réalisez ? Avez-vous eu la nécessité de partir à l’étranger dans le cadre de ce métier ? Comment se déroule un projet, ou vous situez-vous ? Quelles sont les qualités requises pour exercer ce métier ? Quelle a été l’évolution de votre rémunération ? Quels sont vos horaires ? Sont-ils fixes ou changeants ? Est-ce que ce métier n’est pas trop étouffant ? svp repondé à l'adresse suivante vini04@msn.com et merci a l'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com