|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir à tous,
je travaille actuellement sur access 2000. je dois ajouter une table (fichier de ma gestion commerciale). voilà comment je m'y prend : importer une table selection de type de fichier ODBC (relier à mon fichier de gestion commerciale) selection de source de données machine (fichier de gestion commerciale) je me connecte avec Nom et mot de passe importation de la table qui m'interresse et lorsque je tape ok message d'erreur : argument non valide je ne comprend pas pourquoi j'ai essayé plusieurs fichiers; et également source de données fichiers rien n'y fait toujours le même message quelqu'un peut sans doute m'aider ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonsoir,
ODBC c'est plutôt pour accéder à un serveur bases de données. Juste pour mieux comprendre : Quelle est la nature de ce que tu veux importer (ce que tu appelles "fichier de gestion commerciale") ? Table Access, fichier excel, fichier texte, table SQL Serveur, etc ... ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
en fait, il s'agit du fichier de stock des articles dans la gestion commerciale SAGE. j'ai besoin d'accéder à ce fichier pour créer un nouvel état indiquant le suivi des stocks des articles (stock réservé, stock à terme.....) j'espère que cette précision vous éclairera. a bientôt zabou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com