|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai Word XP. Pour la hiérarchisation des titres de mon document, je me rends compte que l'option TAB pour descendre d'un niveau ou MAJ TAB pour remonter ne fonctionne plus. Maintenant quand je suis sur un de mes titres avec un niveau 1 et que je veux le passer en niveau 1.1. en appuyant sur TAB, je me retrouve avec une vraie tabulation. Mon titre est toujours au niveau 1 et l'espace entre le 1 et le texte est plus grand (une tabulation quoi). Savez-vous comment l'activer de nouveau ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Regarde dans Options de correction automatique.
Lors de la frappe Styles de titres intégrés doit être coché.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci.
J'ai activé l'option mais ça n'a rien changé. En revanche, j'ai aussi coché la case "définir les retrais à gauche et de 1ere ligne à l'aide des touches TAB et RET. TAB", et là ma fonction de hiérarchisation à l'aide de TAB refonctionne. Mon problème est résolu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
J'ai un peu tâtonné, c'est une fonction que je n'utilise pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com