|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre en place, via un batch, une automatisation du lancement de rapport.rpt de type pdf ou xls à un emplacement défini (reseau, disque local) Je travaille avec la version Crystal reports 11. Je voudrais pouvoir mettre en parametre le nom du rapport, le format de sortie, le nom du fichier à générer et éventuelement quelques parametres (critères) liés au rapport. J'attends avec impatiences vos idées ou commentaires. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
En temps normal, d'où tu lances tes états ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Via une soft custom reprenant la même architecture et fonctionnalités que BO.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
OK. Le batch, tu vas le faire via le dos ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je pense que oui
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
tu en as déjà fait ou ce sera la première fois ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'en fait quelquefois mais rien de bien poussé, je suis plus spé Unix, mais aucun serveur Unix sur ce projet ;-(
En tous les cas Google est notre ami ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Non non non (enfin si) mais notre meilleur ami c'est developpez.com
A lire : la FAQ Batch N'hésites pas si tu as des questions. J'ai fait un peu de batch et te serai peut-être utile |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Pour info :
Après multiple recherches j'ai découvert un outil spécifique permettant de piloter BO XI et CR pour l'automatisation de report en ligne de commandes : lien : http://www.goldencg.com/pics/SchedulerDocumentation.pdf Le but de pouvoir lancer des reports en ligne de commandes est de créer une chaine de traitements qui sera lancé à une heure donnée avec des vérifications de bonnes exécutions ... La version 1.1.1 (lien) est une version gratuite où il faut simplement s'enregistrer pour recevoir la clé. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour Adrien, Micke,
Je suis en ce moment à la recherche de quelques idées sur un programme Batch me permettant de planifier la publication d'un rapport Crystal sur le server Crystal (BO XI R2 ou bien CR Server 2008). mon rapport actuel comporte un seul paramétre d'entré : magasin. et il se génére bien. une fois sur la plate forme crystal server. ce même rapport je dois le planifier pour 100 utilisateurs. le problème est que les utilisateur voient que les données des magasins qu'ils gérent (et ils ne doivent pas voir les données des magasin des autre responsable). et comme sur la plate forme je ne peux produire cette restriction j'ai pensé à un batch. mais je ne sais pas si c'est bien faisable ou pas et comment ! en tombant sur votre discussion, j'ai envie de croire que c'est bien possible ! toute sorte d'idée pour résoudre ce Pb est la bien venue Merci d'avance. PS : j'ai publié une discussion portant le nom "Batch de planification sur Crystal Server " si vous voulez intervenir directement dessus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com