|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Moi je viens de commencer le cursus de concepteur-architecte au CNAM et j'ai bientot mes premiers examens (rsx101, eme102, nfe108 ). il semblerait que pour certains de ces examens, on puisse disposer de documents (les cours ????), de calculatrice (y'a t'il des restrictions) voir meme son pc portable (je me voit mal ouvrir le mien en plein exam mais bon ;-) ) J'aurais voulu avoir quelques retours d'expèriences sur le déroulement des exam aux CNAM. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Bonsoir,
C'est exactement cela en fonction des UE tu peux avoir droit aux documents de cours, à ton pc portable (sans internet) et à 1 calculatrice.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
oui je confirme, tu peux avoir droit ou pas aux documents ! cela depend de l'UE et surtout du professeur et quelles modalités il choisi
tu peux demander au prof si les docs seront autorisés pour son exam ou pas! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Merci
,Pour la calculatrice, si c'est une bète de course genre TI-89 tit, ça pose un problème ou vaut mieux prevoir une plus basique ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
|
|