|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 108 ![]() |
bonjour,
je possede un pc portable a la maison, je me connecte à internet via une simple liaison téléphonique et peux naviguer librement dans tous les sites. a la faculté, je me connecte via le reseau mais je peux pas consulter les sites que j'ai consulté avec mon modem a la maison, tous les autres sites que j'ai pas consulté sont accessible. Et les sites qui sont inaccessibles pour moi sont dispos pour les autres membres du reseau !!!! on dirait que le modem devient un pare-feu!!!??? j'ai meme supprimé l'historique, les fichiers temporaires , tout sauf le formatage mais rien a faire!!! est ce qq a une suggestion ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 15 ![]() |
As tu posé la question aux administrateurs du réseau de la faculté ?
Que t'ont-t-ils répondu ? La plupart des probleme d'inaccessibilité dans des réseaus tels que ceux des facultés, où les éléves se connectent avec leur machine, viennent des startégies de sécurité mises en place par les administrateurs... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 455 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
non ce n'est pa ça,
mes amis peuvent se connecter aux sites qui sont par exemple: yahoo ou sun j'utilise windows xp |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
salut,
j'ai créé un nouvel user mais c toujours le meme probleme est c que ça peut etre un virus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 15 ![]() |
Est ce que tu pourrais répondre aux questions que je t'ai posé...
Il se peut que tu n'arrive meme pas à accéder à Internet et que les pages auxquelles tu as "l'impression" d'avoir accès sont en fait l'enregistrement "Hors Connexion" de ce que tu as déjà visité chez toi ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com