|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je vais dans expert base de donnée. Je fais ensuite un clic droit sur COMMANDE. Je choisis ensuite MODIFIER LA COMMANDE. Et la plantage!! Aucune fenetre ne s'affiche alors que je devrais voir la requete s'afficher !! je suis obliger d'arreter l'application. Bizarre non ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Tu es sûr que c'est dans l'expert Bases de Données ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui certain.
C'est le seul moyen de modifier ta requete ! Non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
JE ne suis que sur la X mais cela m'étonne vraiment que l'on puisse modifier une requête dans l'expert bases de données. Moi je ne peux que mettre mes tables et les relier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Si si en tout cas à la version XI, on peut ajouter une commande dans l'expert de base de donnée, c'est dans cette commande ou l'on écrit directement la requête SQL, cela créer une table virtuelle appeler commande qu'on utilise ensuite dans le rapport comme une table classique.
Cela à la même fonction que l'expert de sélection dans CR, si ce n'est que là on écrit directement la requête en code SQL. Pour le problème, est ce que ca le fait sur un état en particulier ou sur tout état utilisant ce procéder ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ca le fait sur tous les états.
En fait j'ai l'impression que la fenêtre s'ouvre mais qu'elle est masqué et donc pas accessible. On a beau cliquer n'importe ou : rien ne se passe. On est bloqué !! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Donc plantage logiciel, un redémarrage de CR, sinon, redémarrage de la machine, sinon, réinstallation de CR et sinon on verra après
A moins que ce soit un problème de pilote pour te connecter à ta base de donnée, à vérifier avant la réinstallation de CR. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com