|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document Word présent sur un serveur partagé et contenant une macro. Quand j'ouvre le document je vois bien la macro dans Outils/Macro, mais mon collègue ne vois aucune macro. Y a t-il quelque chose à spécifier ? Pourtant j'ai également réalisé des macro sous Excel dans le même répertoire et mes collègues y ont accès. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Es-tu certains que la macro se trouve bien dans ton document et pas dans le Normal.dot ?
Par défaut, Word enregistre les macros dans le Normal. Si tu fais Alt + F11, tu vas ouvrir l'éditeur VBA et regarde où se trouve la macro.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Je ne la vois pas sous son nom dans la fenêtre Projet.
Mais apparement elle figure dans le Normal sous le nom NewMacros, il faut faire quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
NewMacro sont les macro que l'on a enregistrées.
Tu as plusieurs options, et la plus facile est de faire un copier coller de la macro dans le document voulu. Tu insère un Module. Insérer Module. Tu colles le texte de la macro, tu sauves le document. Dans le texte collé, tu ajoutes quelques commentaires, c'est toujours mieux. Les commentaires doivent être précédé d'un ' .
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Super ca fonctionne.
Merci beaucoup |