|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 96 ![]() |
Salut
je voudrais juste savoir comment me prendre pour changer de couleur d'item saisisable dans une table à chaque fois que le curseur s'y trouve. Exemple , ma table à plusieurs champ saisissable. Lorsque je suis sur le 1er , la couleur est bleu lorsque le curseur y est . Dès que le curseur par sur le champ suivant il devient blanc. Ainsi de suite. Declencheur + code svp Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Tu veux pas nous envoyer le source pour qu'on le fasse à ta place non plus
Tu peux utiliser le trigger qui se déclence à l'entrée dans l'item (PRE_ITEM je pense) et CHANGE_ITEM pour changer l'attribut via SET_ITEM_PROPERTY. Pour les détails, l'aide et quelques tests devraient suffire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Dans le trigger when_new_item_instance tu utilises le set_item_property('nom_block.nom_item ,Visual_attribute,'nom_visual_attribute_entrer') et quand tu sors du l'item tu utlises post_text_item ( set_item_property('....',Visual_attribute,''nom_visual_attribute_sortie' )) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
Trigger WHEN-NEW-ITEM-INSTANCE Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 96 ![]() |