|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour !!
Il m'arrive de jouer un peu... de temps en temps... enfin dès que j'ai un peu de temps en fait ![]() Et ce matin, un ami me parle du dernier jeu auquel il est en train de jouer, jeu qui a l'air pas mal en soit, mais comme d'habitude, jeu rempli de demoiselles dénudées avec lesquelles l'interactivité s'accroit avec le temps... Ce que je dénonce, ce n'est pas le fait que les femmes soient à poils, je m'en fiche... mais pourquoi les jeux sont ils toujours faits pour les mâles ?? et les joueuses alors ? personne ne s'en soucie ? ![]() Les traits des caractères féminins sont souvent très travaillés, alors que les caractères masculins... j'admets qu'il ya quelques années encore, peu de demoiselles jouaient, mais c'est comme l'info il y en a de plus en plus... (mais j'avoue que je ne connais pas la proportion exacte de joueuses) J'ai pas dit que je voulais voir des mecs à poil dans mes jeux, mais je trouve que les éditeurs et les développeurs devraient penser à faire des jeux pour les hommes ET les femmes ? (parce que pour l'instant on voit que c'est clairement destiné à des joueurs et exit les joueuses) et par pitié ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Comme jeu pour filles, tu as les Sims ou les jeux Léa Passion
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
tu me connais, tu sais à quoi je joue
et tu sais que je ne suis pas la seule je ne suis pas une hardcore gameuse mais quand même et le dernier magasin à m'avoir conseillé les Sims ne m'a plus jamais revue
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'aimerai bien entendre des noms ...
Genre le nom du jeu de ton pote ou y a des filles, et les jeux auxquels tu joues.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
The witcher
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Metroid c'est une femme que tu joue
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
LineLe elle veut voir des mecs tous nus dans les jeux vidéos
ça c'est fait Tu es victime de la majorité. La majorité des joueurs sont des garçons, donc les éditeurs financent des projets faits pour les garçons. Ce qui manque vraiment, c'est une diversification des genres. les fps à la noix avec toujours plus de pixel shaders et de brin d'herbes qui bougent, ça saoule.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
Un mode garçon avec des demoiselles dénudées et un mode fille avec des demoiselles habillées (ou des messieurs dénudés... ça dépend si la demoiselle est perverse ou pas) et comme ça tout le monde sera content
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Rien ne vaut un bon Rick Dangerous ou Monkey Island premier du nom
![]() Citation:
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre actif
Citation:
+ gestion exacerbée de la gravité sur la poitrine quand les demoiselles tirent à l'arc ou tout autre mouvement... Citation:
ce qui m'énerve c'est que les éditeurs ne ciblent clairement QUE les joueurs. comme si les joueuses n'existaient pas... dans the witcher visiblement tu as la possibilité (ou l'obligation selon les quêtes ?) de séduire de pauvres femmes sans défense etc... en gros, le joueur a la possibilité de "séduire" moultes demoiselles... "fantasme" récurrent chez les hommes... en tant que joueuse, séduire plein de nanas (virtuelles), souvent... ben euh... voilà quoi... (ce n'est qu'un exemple)
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Sinon tu as the guild 2 ou les filles sont aussi moche que les gars et ou tu peux séduire tout le monde.
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Il est clair que les éditeurs cible les hommes, mais bon on y joue plus que vous alors bon.
par contre il y a des éditeurs qui veulent cibler les femmes, avec les sims, machin dogs et compagnie, et ça plait à certaines femmes. Toi tu es au milieu, tu es une fille qui veut jouer à des jeux de garçons, bah il faudra que tu te contentes des jolies filles Apres y a aussi le contraire et du coup ces hommes là ne sont pas contents.
00
|
|
|
#14 |
|
En attente de confirmation mail
|
Si tu veux Line, j'ai mon ancienne carte graphique qui est dispo (merci papa noel Mick
![]() plus tristement, c'est l'inconvénient d'être précurseur (euse ?) et donc dans une minorité...au train ou vont les choses en jeux vidéos, tes filles connaitront peut etre une équité dans les désign de persos... Perso je dois avouer que je prête pas trop attention aux détails, faut dire que je joue essentiellement à des jeux de stratégies... Je vois mal une pinup dans Company of Heroes attaquer un char panther à la sticky bomb en déshabillé de soie et escarpins |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
En attente de confirmation mail
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
Ma copine est une fan de Lara Croft et Tomb Raider et elle n'arrête pas de faire les mêmes réflexions que les tiennes.
Pour le reste, ma copine et moi jouons à Civ4, Heroes5 et ... Diablo II! Elle a découvert ce jeu lundi soir et m'a forcé à l'installer pour jouer en réseau avec elle.
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre actif
Citation:
![]() J'en connais un qui m'a fait découvrir ça HoMM me suis arretée au 3... et Civ au 2 pareil pour TR...
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
diablo 2 Civilization 4 avec son addon Beyond the sword est tout simplement super génial de la mort qui tue.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com