|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 170 ![]() |
Bonjour,
voila, j'ai créer une application que je test avec wamp5 version 1.7. maintenant j'ai envie de transférer mon application sur un vrai serveur , je voulais savoir comment envoyer les tables que j'ai créer et qu'elles sont les paramètres à prendre en considération afin que tout se passe bien . merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Classiquement, tu utilises un mysqldump pour générer le code de création des tables et de leur contenu, que tu rejoues ensuite sur le serveur cible. Attention, un certain nombre de fonctionnalités récentes ne sont pas forcément prises en compte (de mémoire, les triggers ne sont inclus que si tu le demande avec l'option --trigger, et les fonctions et procédures stockées ne le sont pas du tout).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 40 ![]() |
Si tu as PhpMyadmin installé sur ton serveur local (Wamp5), tu peux exporter tes données via l'onglet 'Exporter', en sélectionnant les tables désirés, la structure (si ton serveur externe est vide), les données.
Tu fais ensuite un copier/coller du texte qui doit apparaitre à l'écran dans un fichier TXT (vérifie au passage les données interne de celui-ci). Sur ton serveur externe, accède à PhpMyAdmin et fait l'opération inverse en collant le contenu de ton fichier TXT dans l'onglet 'SQL'. Tu obtiens un message de confirmation ou d'erreur si ça va mal ! Alors ? C'est simple ? Michael |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 170 ![]() |
oki merci les gas pour l'info .
|