|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 131 ![]() |
Salut,
Je tente de créer une fonction via un dblink. Elle existe sur le serveur source et l'idée était de la copier via le dblink sur le serveur distant, un peu comme avec un create table bla bla bla select * from ... bla bla bla. Code :
CREATE FUNCTION pwet AS SELECT * FROM dba_source@replic WHERE owner = 'toto' AND name = 'test'; Est ce qu'il existe un moyen de le faire via du SQL ou bien est ce que je vais devoir le faire à la main ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Pour obtenir le source de ta fonction :
- soit une requête sur DBA_SOURCE - soit utilisation de la fonction GET_DDL du package DBMS_METADATA Pour créer la fonction : - soit tu fais un spool et tu executes le fichier obtenu sous SQL*Plus - soit tu fais un bloc PL/SQL et un exécute immediate Sinon tu as des outils comme TOAD ou SQL Developer qui te permettent de faire cela
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 131 ![]() |
Merci pour ta réponse et en effet nous venons de trouver GET_DDL et ca me semble parfait.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com