|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 116 ![]() |
Salut, j'ai concu un site internet avec une base de donnée.
Je travails en local avec une base access et lorsque je fais des modifs je dois relancer la BDD sur le distant en ligne. Lorsque je veux voir si des infos ont été inscites par les internautes dans la BDD je dois rapatrier la BDD du distant vers mon local. Et dans les deux cas l'une des BDD écrasera l'autre. Selon vous existe une possibilité pour contourner ce probléme ? merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour tout le monde ,
en fait , je n'ai pas bien saisi le probleme ( pas bien exprimé ) .. mais si c'est bien ce que je pense : si tu fais une modification sur ta base de donnée en local , et tu veux que uploader ta nouvelle base de donnée sur le serveur : celle ci doit prendre la place de l'ancienne ( qui n'a plus besoin d'exister : c'est l'interet de la mise a jour ) , donc un ecrasement serait légitime ! Dans le cas ou tu tu veux rapatrier la base de données sur ton pc, " est ce que tu ne peux pas l'enregistrer sous un autre nom ? " |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Petite question : sont-ce les fichiers de stoquage de la bdd que tu upload et download lors des mises à jour ?
Si oui alors c'est pas la bonne technique pour mettre à jour ta bdd locale ou distante car il faudra à chaque fois redémarrer le sgbd. Je te conseil de faire des exportation/importation au format sql avec si possible des requête REPLACE ou INSERT DELAY.
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 116 ![]() |
Bonjour, je suis content de voir qu'il existe des alternatives que j'étais loin de soupçonner.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
merci (trop tôt pour définir si c'est résolu....) |
|||||
|
|
00
|
|