|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 340 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque j'imprime depuis SAP sur cette imprimante, le document est illisible. Si je lance l'impression sur une autre imprimante, je n'ai pas de problème. Est-ce que quelqu'un a une solution ? d'avance merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
comment imprimes tu?
en passant par saplpd (drivers windows imprimante LOCL) ou directement sur ton imprimante essaye d'imprimer des 2 manières pour voire si c'est un pb de driver sur un système |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 340 ![]() |
Merci pour ta réponse
C'est quoi saplpd? J'imprime directement sur l'imprimante |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
saplpd: tu imprimes sur l'imprimante qui est définie dans tes paramètres par défaut sous windows
en fait SAP démarre un petit outil qui s'appelle saplpd qui transfert ce que tu imprimes vers l'imprimante déclarée sous windows (en générale l'identifiant de cette imprimante sous SAP est : LOCL) il faut peut être voire aussi ce que tu imprimes sur l'imprimante du texte, du pcl? sinon tu peux voire les paramètres de ton imprimante avec la transaction SPAD |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() bessem khablachiConsultant SAP Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
j'ai les transaction /nSPAD et sp01
svp quelqu'un peut m'aider pour avoir un tuto ou comment configurer sap avec un imprimante réseau => l'imprimante est installé dans un windows serveur 2008 => nom de l'imprimante hp p1566 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com