|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais récupérer des informations qui sont dans un fichier texte. J'ai plein de chaines de caratères en vrac mais les données qui m'interressent sont reconnaissables. Le début des données commence toutes par exemple pas "toto" et finissent par un espace. Est il possible de créer ce type de requete. l'idée au final serait : - parcours du fichier - récupération du texte commencant par "toto" jusqu'au prochain "espace" - écriture du texte dans une table access. Merci Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour commencer un peu de lecture de cet article où tu trouveras comment parcourir un fichier : http://warin.developpez.com/access/fichiers/ Va voir du coté du chapitre II. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Starec,
Personne d'autre pour m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pourquoi ? La solution dans ce tuto ne te conviens pas ?
Tu as tout pour parcourir un fichier texte, et avec des fonctions VBA comme Instr tu peux détecter si tu as la chaine recherchée. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Si, mais je n'arrive pas a lui dire qu'il faut recherche et selectionner les chaines qui commencent par "toto" et qui finissent au prochain espace.
Ex: totodzijoijxoijxosqxjoxjoqso djzojdodjoedoie ddi ded "é' toto3 jdzedjnj toto nnt En sortie je devrais avoir: totodzijoijxoijxosqxjoxjoqso toto3 toto |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com