|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Bonjour à tous
je suis nouveau ici et j'envisage de faire la formation développeur en informatique option service web à l'afpa. Je voudrai savoir si c'est vraiment un métier d'avenir et si il y a de réelle places à prendre dans ce domaine ou les contrats d'embauche se font rare? Merci a tous pour vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
A priori si la formation existe c'est qu'il y a des débouchés, surtout à l'afpa.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Contrat d'embauche = J'en suis issu ! (CDI après formation DI option client / serveur et la plupart des mes collègues n'ont pas eu de mal à trouver stage / job derrière, suffit d'en vouloir et de bouffer du code pour progresser encore et toujours...)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com