|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir, j'ai une question sur l'arborescence, en fait j'ai implémenter une arborescence de travail afin de faire migrer mon projet en utilisant smarty.
Seule souçi avec celui-ci mes css externes ne sont pas charger. Je vous explique, j'ai un fichier index.php a la racine du site, j'y inclus smarty: Code :
Code :
En gros les styles, images, javascript ne sont pas chargé donc que dalle. Donc ma question quel chemin indiquer dans le head.tpl pour charger mes fichiers manquant et surtout dois je déplacer les dossiers dans templates merci d'avance car j'ai déjà chipoter quelque heures pour trouver le bon path pour smarty Je précise que le head.tpl est dans un dossier nommé layer dans le dossier templates.
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
C'est vrai que ça peut être déroutant... En fait quand tu regardes ton url tu as un truc du genre http://www.monsite.com/index.php. Tout ce fait par rapport à index.php. Si tu as un arborescence comme celle-ci : Code :
Code :
Voilà @+
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Dans cette configuration :
Code :
Code :
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Voici ma structure, ben du moins pour l'instant mais ce sont les fichiers phtml qui charge les scripts du dossier script.
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com