|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 11 ![]() |
Salut à tous le monde,
J’aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème: j'ai un vista business en anglais version 64 bit (original), je veux le transformé en français mais le service Update m'a proposé tout les mis à jours sauf le pack de langues. J’ai une version 32 bit (SP1 RC) en français même problèmes pas de proposition de mis à jour de pack de langue pourtant avant le service affiche 33 langue. Donc ce n’est pas un problème de la version 64 bit. Merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le SP1 est en beta... tu l'as bien récupéré sur la MSDN?
il n'y a pas de traduction pour le moment car ce n'est qu'une beta
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je te remercie pour l'interet que tu porte à mon probleme.
Pour le vista 64 bit (anglais; MSDN) je n'ai pas installé de SP1. et cette version (64bit) que je veux transformer en français. Donc ce n'est pas un problème de Sp1. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
http://lgmorand.developpez.com/articles/versions-vista/
d'après mon document inspiré du livre blanc de Microsoft, les pack MUI ne sont que pour les version entreprise et Ultimate. il est donc normal que tu n'aies pas tes packs
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Tout à fait d'accord, les pack MUI sont dédié à seulement 2 versions de Vista: enterprise et ultimate.
Tu peux peut etre faire une demande auprès de microsoft pour obtenir une version française en lieu et place de ta version anglaise. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci pour vos repenses,
Je vais essayer de contacter Microsoft pour avoir un DVD vista 64bit en français. Merci encore Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com