|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Je veux juste savoir s'il est possible de créer un relation un à plusieurs en entre une table_répertoire et plusieurs autres table dont la table_Contact,table_inventaire et table_équipement ? Il m'est impossible de une facon de lier les tables contact, inventaire et équipement ente elles. S'il est possible de le faire, comment fait on ? Merci, egg3774 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
C'est la table répertoire qui va servir de lien entre tes autres tables.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Il serait interessant que tu lises les deux tutos ci-dessous, je pense qu'ils seront riches d'enseignement pour le problème qui te préoccupe Conception d'une base Comprendre les relations et les jointures
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com