|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
bONJOUR
Je n'ai plus le mot de passe d'acces à une de mes bases. Le pb est que maintenant, je n'ai plus accès à aucun autre fichier Acces, car on me demande le mot de passe que je n'ai plus. Que faire !!! Merci d'avance de vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 45 ![]() |
Allo,
Tu vas devoir trouver un petit software qui trouve les mots de passe pour Access(il y en a pour Excel, Word, etc.)...Pas d'autres solutions que ça, désolé! P.S Et je pense que les versions démos permettent de trouver seulement 3 caractères du mot de passe.... Je sais, c'est platte..... Maroxye |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Vu le problème généralisé à toutes tes bases c'est le fichier mdw que tu utilises qui n'est pas le standard (à moins que tu n'es verrouillé toutes tes bases ?!) C'est peut être une piste. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com