|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 12 ![]() |
Bonjour;
Je ne sais pas si c'est l'endroit Voila, je souhaiterais faire un montage vidéo. J'ai des photos, différents morceaux de vidéos....Et je souhaite réunir tout ca sur 1 film avec un fond sonore, un générique.... Connaitriez vous des logiciels, si possible gratuits, pour réalisé ce projet? Sinon, comment procéder? Merci. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 22 ![]() |
en gratuit dans ce domaine ya pas grand chose il me semble...
fais une recherche google si c pas deja fait pour savoir... sinon ta pinacle mais payant .. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Movie maker compris avec Windows XP
il existe pas mal de logiciels payants plus ou moins poussés, tout dépend des effets que tu veux y mettre. plus ca sera poussé et complet, plus ce sera compliqué, surtout pour un neophyte et plus ce sera cher. si tu es motivé, pinnacle ou adobe premiere.
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
Movie maker est pas trop mal, mais il a une facheuse tendance à planter lors de l'enregistrement du projet en fichier vidéo...
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
sinon sur le net, une personne parlait du logiciel MovieXone (que je ne connais pas). A toi de te renseigner dessus
00
|
|
|
#6 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 15 ![]() |
Citation:
Movie Maker devrait te satisfaire car tu n'as apparament pas besoin d'un logiciel très puissant. De plus comme dit plus haut, les logiciels "plus puissants" sont forcément + chers. Si tu es prêt à mettre la main à la poche je te conseille Adobe Premiere qui est très complet. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com