|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à enregistrer la deuxième donnée (texte) récupérée dans un select, la première étant l'ID. Je vois où est le problème (nom du select) mais je ne connais pas la solution ! Si quelqu'un peut m'éclairer... Voici le code du select : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Quelle est la structure de la table style ?
Est-ce que le champ NomStyle est bien le deuxième de la table ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, pas de problème de ce côté là, la liste déroulante est parfaitement générée par la base.
Mais le formulaire n'envoie que l'ID de la valeur (puisque la liste select porte comme nom NAME=IDStyle). Ce que je voudrais, c'est récupérer aussi le nom de la valeur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Aaaah, tu veux parler du traitement des données envoyées depuis ce formulaire ??? C'est bien ça ?
Si c'est ça, j'étais complètement a coté de la plaque (mais en même temps, c'est pas bien clair ...). Si ta question est : "comment soumettre plusieurs valeurs d'un même select depuis un formulaire", alors la réponse est très simple : on ne peut pas ! Soit il faut que tu mettes plusieurs select, soit que tu penses à utiliser autre chose ....
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est bon, je viens de trouver, il manquait une requête sur la page d'envoi des données...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com