|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base de donnée Access (.mdb) que j'ai exporter en SQL Server en créant un projet ADP. Le problème c'est qu'il me fait des erreurs quand je tente de modifier ou supprimer des données au travers de mes formulaires. Exemple d'erreur : Erreur d'exécution '2467' : L'expression entrée fait référence à un objet fermé ou supprimé. Et dans le débogueur il me met cette ligne en jaune : Forms![Entreprises].[EMAILS_sous_formulaire]![email].BackColor = .... Entreprises = Formulaire EMAILS_sous_formulaire = sous formulaire du formulaire Entreprises email : zone de saisie du sous formulaire Je pense qu'il n'aime pas mes sous formulaires mais comment faire car l'application marche très bien quand je suis avec la base de données access normale ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
La migration est rendue facile avec les assistants, mais il y a des tas de choses à vérifier. Faut que ton MCD soit nickel que toutes tes tables soient à la norme. Si tu as des triggers, faut tous les vérifier. Ma dernière migration comportait 54 tables cela a durée 15 jours pleins. C'est un travail très sérieux à faire qui coute très cher en temps et en licence. Ton souci peut provenir d'un tas de chose. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ah si, tu peux lire ce tuto... Argy *Rien à ajouter...
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com