|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème suite auquel je suis obligé de supprimer toutes les partitions de mon DD càd de rendre le DD "vierge" sans aucune partitions. Or j'ai partitionné mon DD avec Fdisk et donc comment faire pour éliminer toutes les partitions. A ce que je connais , on ne peut pas supprimer une partition Dos non principale à l'aide de Fdisk. Il y a des programmes qui sont utiles pour ça (dans des disquettes bootables). Est ce que vous pouvez m'aider . C'est urgent. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 22 ![]() |
tu peut faire un formatage bas niveau en recuperant le programme sur le site constructeur de ton dd..
sinon utilise le cd de demarrage linux : http://www.framasoft.net/article1946.html |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Citation:
C'est pas un truc du genre il faut d'abord que tu supprimes les lecteurs logiques qui se trouvent DANS la partition étendue. Et ensuite tu supprimes ta partition étendue |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
sinon, le formatage bas niveau est une solution efficace aussi mais plus risqué si tu es novice
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Faire un formatage de bas niveau pour cette opération, c'est peu comme changer de moteur de ta voiture en plus de faire le plein : ca marche, mais c'est absolument inutile. Il faut suivre les conseils donnés précédemments, à savoir supprimer chaque lecteur logique de la partition étendue, puis la partition étendue, puis la partition principale. Ensuite, tu repartitionnes tout ca comme tu le souhaite,s tu formates, et zou, c'est reparti ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 76 ![]() |
Merci,
A propos je me suis vérifié . C'est faux ce que j'ai dit . J'ai fait comme vous m'avez dit et ça a marché . Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com