|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème recurrent sur un de mes référentiels. J'ai 2 référentiel, un de dev et un de recette. Quand je veux passer celui de dev en recette, je supprime celui de recette et j'exporte celui de dev en recette. Au moment de l'export il me dit tjs qu'il existe déjà un univers en recette alors que je l'ai supprimé. Alors je change tjs de de nom de fichier et de description et là ca passe. Qqun serait il ce qu'il y a? Alors que je supprime dans supervisor l'univers il me dit qu'il est toujours présent. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Citation:
Ici on ne sait pas ... tout mais on trouve souvent et on cherche toujours ![]() Bon plus sérieusement : Pour résoudre ton problème, il faut te connecter en superviseur général dans Supervisor bien sûr définir l'option Travailler avec les surcharges d'univers au prochain export de l'univers vers ton environnement de recette Designer te proposera de remplacer l'univers existant. Dis nous si ça marche ... ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 141 ![]() |
D'habitude je me connecté avc un compter SUperviseur/Designer et en supprimant un univers, cela ne supprimer pas tout ( Tjs Présent dans SOS et Superviseur)
Je me suis connecté avec un compte Superviseur Général, et j'ai fais un peu de ménage. Tout est OK maintenant. Par contre l'option Travailler avec les surcharges d'univers était bien coché. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
OK
tu nous mets un petit s'il te plait
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com