|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous ,
J'ai crée une base de donnés sous access, pour la gestion d'un labo d'abalyses médicales. J'ai crée une première table " analyses" du type : -Nom de l'analyse -Valeur min -Valeur max Puis une table " prescriptions " où pour chaque client , on rentre les prescriptions du médecin et la valeur du patient , du type - Numéro du patient -Analyse 1 ( on peut choisir dans une liste modifiable les différentes analyses qu'on a rentré dans la table "analyses") -Valeur 1 ( valeur correspondante) -Analyse 2 .... -Valeur 2 .... Maintenant je veux créer un état récupitulant les analyses, les valeurs du patient et la valeur maximale et minimale correspondant à chaque analyse. Le problème c'est que dans mon état, je n'arrive pas à faire afficher la valeur minimale et maximale associée à l'analyse sélectionnée. C'est un peu compliqué Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello !
Je ne pense pas que cela soit très, très compliqué. Place en "Insérant une image" tes images d'écran dans ta prochaine réponse, ce sera effectivement plus simple pour saisir exactement le problème que tu rencontres. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com