Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/01/2008, 15h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Lien entre zone de liste modifiable et zone de texte

Bonjour à tous ,

J'ai crée une base de donnés sous access, pour la gestion d'un labo d'abalyses médicales.
J'ai crée une première table " analyses" du type :
-Nom de l'analyse
-Valeur min
-Valeur max

Puis une table " prescriptions " où pour chaque client , on rentre les prescriptions du médecin et la valeur du patient , du type
- Numéro du patient
-Analyse 1 ( on peut choisir dans une liste modifiable les différentes analyses qu'on a rentré dans la table "analyses")
-Valeur 1 ( valeur correspondante)
-Analyse 2 ....
-Valeur 2 ....

Maintenant je veux créer un état récupitulant les analyses, les valeurs du patient et la valeur maximale et minimale correspondant à chaque analyse.
Le problème c'est que dans mon état, je n'arrive pas à faire afficher la valeur minimale et maximale associée à l'analyse sélectionnée.

C'est un peu compliqué , mais je peux vous envoyerun mail avec des copies d'écran si vous voulez .

Merci d'avance !
Mymy77 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/01/2008, 23h59   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à bernardmichel Envoyer un message via Skype™ à bernardmichel
Hello !

Je ne pense pas que cela soit très, très compliqué. Place en "Insérant une image" tes images d'écran dans ta prochaine réponse, ce sera effectivement plus simple pour saisir exactement le problème que tu rencontres.

A+
bernardmichel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

Partenaires

Hébergement Web