|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je débute en bash et je suis confronté à ce petit problème: L'intitulé du fichier généré ne reprend pas le contenu des deux variables. Par contre, si j'inverse l'ordre de mes deux variables ds la ligne exp... comme ceci: exp kitmigr/kitmigr@SID GRANTS=Y FILE=kitMigr$ddSam$nomSam.dmp j'ai bien le contenu des 2 variables ds l'intitulé du fichier généré... Pourquoi??? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 313 ![]() |
Plutôt étrange. Tu peux nous donner des valeurs pour les variables nomSam et ddSam ? A tout hasard, essaie en mettant ${nomSam} et ${ddSam} :
Code :
exp kitmigr/kitmigr@SID GRANTS=Y FILE=kitMigr${nomSam}${ddSam}.dmp > expMigration.log
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
ça fait quoi exp ? c'est pas plutôt eval que tu veux faire ?
Je ne comprends pas tout
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 56 ![]() |
exp c'est pour faire un backup d'une base oracle.
Les variables ne contiennent aucun caractère spécial. J'ai essayé avec les accolades mais cela ne changent rien. Plutot étrange... C'est la variable récupérant la date qui pose problème, à quel moment la variable prend elle le retour de la commande date? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 313 ![]() |
T'as essayé la méthode "contournons les bugs Shell" ?
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com