|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Tout d'abord bonsoir et bonne année à tous !
Voici ma requête : Code :
Citation:
Citation:
J'espère que je me suis fait comprendre sur mon problème en vous remerciant d'avance sur votre futur aide
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
une requête renvoit ce qu'elle doit renvoyer, comme toujours si elle ne renvoit pas ce qu'on attend c'est juste que l'on mal formulé dans la requête ce qu'on attendait si tu voulais uniquement les produits de genre HOMME, catégorie Textille et de marque LEVIS il fallait ajouter des clauses dans le WHERE pour chaque limitation (genre homme, catégorie textile, marque levis)... (accessoirement prendre le temps d'expliquer chaque champ et les structure des tables ne serait pas un mal)
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant. Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond ...MM ......Voici Spidercochon. Aidez le à conquérir le monde E(....)~....en le reproduisant. ...w |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ce ne serait pas un problèpme de parenthèses avec ton OR ?
Essaye de mettre des paranthèses après ton dernier AND et fermer à la fin de ton OR
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Merci jbrasselet ça marche ! merci pour la rapidité de réponses !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com