|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour!
C'est un probleme récurrent, j'ai fait quelques recherches sur internet mais pas trouvé de réponse à mon problème précis. Je précise que je suis hébergé mutualisé chez ovh Voila le probleme: tout les e-mails envoyés depuis mon domaine (que ce soit depuis ma boite mail ou depuis un script php avec mail() ) vont dans les spams de gmail si ils contiennent des liens (s'ils n'en contiennent pas, pas de pb). je ne pense pas que ce soit spécifique à mon domaine, j'ai un autre nom de domaine ou ca fait pareil... Voila les sources possible de probleme que j'ai déja testées: -blacklisté: mon domaine est blacklisté chez spamhaus car j'ai la meme ip qu'un autre site blacklisté chez ovh, sinon je ne suis pas blacklisté ailleur, a ma connaissance (j'ai vérifié sur un site qui teste sur une centaine de bases de blacklistage) . Mais je ne pense pas que ce soit ca, étant donné que mes e-mails passent quand il n'y a pas de liens...? D'autant que mon autre domaine n'est blacklisté nulle part et ca passe pas non plus. -header mal formulé, adresse de l'expéditeur qui ne correspond pas a celle envoyée par défaut depuis mon domaine: apparemment ce n'est pas ca, j'ai vérifié que mon header est bien formulé, mon adresse ne correspondait effectivement pas à celle par défaut mais même avec celle par défaut ca ne change rien. j'ai remis l'adresse "pas par défaut" car je préfères envoyer en tant que blabla@mondomaine.fr plutot que mondom@90plan.ovh.net... -titre vide, adresse expéditeur qui n'existe pas, mots avec un poid spam élevé: pas ca nom plus. Voila, je ne sais pas quoi faire... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
peux tu me montrer le code à envoyer ? ca peut nous aider parce qu'il y'a des criteres qu'il faut respecter pour eviter de tomber en spam
merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
@panganino : Quel genre de critere qu'il faut respecter pour eviter de tomber en spam ?
Cela m'intéresse de savoir quelques-uns, si tu peux me les citer ce serait vraiment sympa |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 193 ![]() |
J'utilise phpmailer en mode mail, donc il ne devrait pas y avoir de pb de ce coté-la. Voila quand meme un exemple de ce qu'envoie phpmailer:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com