|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, voila si je fais appel à vos lumières c'est parcequ'après de longues heures de recherche et dénervement je n'arrive pas à trouver comment comparer deux chaines de caractères entres elles en ASP...
c'est bête je sais mais à chaque fois le serveur me renvoi l'erreur 500 j'ai essayer de plusieurs manières : Code :
svp aidez moi... comment faire ? merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Euh ... Si si, ça, ça marche. En vbscript, on compare 2 chaines de caracteres avec "=" Faut peut-etre voir le reste du code ...
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
désolé mais tout ce que j'ai avec l'erreur 500 c'est que c'est une erreur interne au serveur
c'est peut etre à cause de mon hebergeur ? hebergement.com et ce peut venir que de cette ligne là car lorsque que je met cette ligne en commentaire ca fonctionne alors que quand je la remet ca merdouille exemple : ce code merdouille et me renvoi l'erreur 500 Code :
à votre avis ca peut venir de l'hebergeur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Pour les erreurs: Pour la page erreur 500, IE > menu Outils > Options > Options Internet > Avancé > décocher "Afficher les messages d'erreur simplifié" Pour comparer deux chaines: http://www.w3schools.com/vbscript/func_strcomp.asp. Pour le reste ![]() A+ |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
T'aurais pas un retour chariot en trop... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
bonjour
Citation:
A tous les coups, c'est ça !!
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
ok d'accord vous avez tous les droit de me luncher sur place...
frappez moi, tout ca à cause d'un retour chariot.... ![]() ya vraiment de quoi devenir gaga défois... c'est toujours les erreurs les plus simples qui sont les plus dur à trouver... bah en tout cas merci à tous de vous être démener lol ! ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com