|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai une table vente(Vendeur, date, nbrebic_vendu, nbre_cahiervendu,nbre_livrevendu). Je voudrais avoir un état sous forme de tableau croisée avec en titre du tableau les différentes date :
--------------------01/01/2008-------02/01/2008------------03/01/2008 -------nbre bic-----10----------------11---------------------12 -Jean--nbre cahier--- 3---------------10---------------------11 -------nbre livre---- 15-------------- 20--------------------- 22 -------nbre bic-----10----------------11---------------------12 -John--nbre cahier--- 3---------------10---------------------11 -------nbre livre---- 15-------------- 20--------------------- 22 Merci de m'aider Je travail avec Access2000 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Crée une requête d'analyse croisée et base ton état sur cette requête. C'est tout.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
j'y ai pensé. sauf que la requette d'analyse croisé autorise seulement une seule valeur de croisement. c'est à dire je peux avoir nbre de bic mais pas en plus nbre de cahier....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Dans une requete analyse croisée tu peux avoir plusieurs entetes de lignes mais seulement un seul entete de colonnes Donc tu pourrais faire deux regroupements sur bic et cahier à condition de les mettre en entetes de lignes au niveau de la ligne analyse dans la conception de la requete
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com