|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
salut
je ne peut plus recevoir mes message à partir de mon compte hotmail ,est ce qu'il y a un probleme avec outlook ou hotmail ???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Pour lecs comptes gratuits, la seule méthode de connexion sur Hotmail se fait par la voie HTTP.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
sa marche avec Thunderbird de mozilla. voir ce tutoriel pour à qui s'a interesse
Code :
http://www.mind2m.com/forum/index.php?showtopic=112964&mode=threaded&pid=2105951 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Ça fonctionne de la même manière avec Outlook, mais ce n'est pas de la réception, c'est de la lecture.
Les mails sont lus sur le serveur en HTTP. Tu peux le faire avec 2003 et 2007. Outils Comptes de messageries Nouveau HTTP
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
désoler mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire part la lecture et la reception et la lecture sur des mail en HTTP sur le serveur.
est ce que vous pouvez m'eclairer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Lors de la création d'un compte de messagerie, il y a plusieurs options.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
avec Thuderbird il faut ajouter un composant appeller Webmail qui doit remplcer le choix du HTTP.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Probablement, n'ayant jamais utilisé Thunderbird, je ne peux répondre.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com